17 octobre 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Rappel de l’Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) se tiendra ce vendredi 21 octobre 2022 de 19h à 20h à la cafétéria de l’École des Deux-Rives (Pavillon Marie-Immaculée). Tous les parents sont invités à y assister. Cette instance décisionnelle est formée de l’ensemble des parents et des membres du groupe. Pour cette raison, le Groupe Scout Geyser vous invite à venir prendre part aux décisions concernant votre groupe scout pour l’année à venir.

Fichier joints:
[Procès verbal de l’AGA 2021]
[Ordre du jour]

Important : date limite de paiement

Pour ceux et celles qui auraient décidé de payer l’année scoute en personne, veuillez noter que la date maximale pour payer l’année scoute est ce vendredi 21 octobre 2022. Quant aux parents qui auraient décidé de payer avec des chèques postdatés, vous devrez également déposer vos chèques postdatés au trésorier des unités en question ce vendredi 21 octobre 2022. Nous vous demandons votre courtoisie pour respecter ce délai afin de faciliter la gestion des paiements.

Il est possible de payer par chèque au nom du Groupe Scout Geyser en déposant le ou les chèques au trésorier de l’unité en question. Vous pouvez aussi payer par carte de débit ou par argent comptant après la tenue de l’assemblée ce vendredi 21 octobre 2022.

Pour un rappel des coûts, rendez-vous sur la Zone parents : https://scouts-brompton.org/paiement-des-activites/.

Calendrier scout

Des calendriers scouts seront en vente après l’assemblée générale de vendredi. Le coût est de 5$ par calendrier et les profits sont dédiés au financement des activités des jeunes.

Je vous souhaite une bonne journée et à vendredi!

Komod
Directeur des communications

Komod
Directeur d'événement Défi Grand Prix, Responsable des communications, Responsable inscription, Responsable promotion