8 février 2023

Bonjour chers parents scouts,

La semaine du 20 février est la semaine scoute, c’est la fête de notre fondateur Robert Baden-Powell. Pour souligner cette événement, nous invitions tous nos scouts à participer à une journée blanche au centre communautaire de Brompton le 25 février de 9h à 16h. Notre thématique de la journée sera la Guerre des tuques, nous allons faire un concours de forts.

Nous allons passer la majeure partie de la journée à l’extérieur, donc, les jeunes auront besoin de leur habit de neige, du linge de rechange, leurs espadrilles, d’une gourde d’eau remplie et de leur foulard scout. Nous fournirons le diner spaghetti.

Pour bien planifier la journée, nous avons besoin du nombre de personnes participantes. Vous devez cocher si votre jeune sera présent ou absent, et nous indiquer dans les commentaires s’il y a des allergies alimentaires :  https://framadate.org/RqK3vECHJ3dMr5mm

Nous vous rappelons que les jeunes peuvent porter leur uniforme scout à l’école le 22 février prochain.

Merci beaucoup de votre collaboration :)

Trèfle