25 mars 2023

Bonjour à vous tous,

Pendant la semaine du lundi 27 mars 2023 aura lieu la distribution des papiers pour la collecte de bouteilles et canettes (activité de financement) dans Brompton. Des trajets seront distribués avec les papiers pour que vous puissiez les coller sur les poignées de porte de Brompton.

Les Éclaireurs et Pionniers feront leur distribution ce jeudi 30 mars 2023 à leur lieu de réunion habituel. Les Castors et Louveteaux se rejoindront ce vendredi 31 mars 2023 à l’École des Deux-Rives (pavillon Marie-Immaculée), les trajets seront distribués dans la cafétéria.

Nous vous donnons rendez-vous à 19h. Portez vos foulards scouts et habillez-vous en conséquence selon la météo.

Pour ceux et celles qui ont commandés des pâtisseries, n’oubliez pas que la collecte des commandes se fera entre 19h et 19h30 le vendredi 31 mars 2023.

On vous attend en grand nombre!

Le Comité Bouteilles

Samuel Goyette