18 mars 2024

Bonjour à vous tous,

Ce vendredi 22 mars 2024 aura lieu la distribution des papiers pour la collecte de bouteilles et canettes (activité de financement) dans Brompton. Des trajets seront distribués avec les papiers pour que vous puissiez les coller sur les poignées de porte de Brompton.

Toutes les unités (groupes d’âge) feront leur distribution ce vendredi à l’École des Deux-Rives (pavillon Marie-Immaculée), les trajets seront distribués dans la cafétéria.

Nous vous donnons rendez-vous à 19h (jeune et parent). Portez vos foulards scouts et habillez-vous en conséquence selon la météo.

Quant à la collecte, elle aura lieu durant la journée du samedi 6 avril 2024. Nous vous tiendrons au courant pour le déroulement de cette journée. N’oubliez pas de consulter le calendrier des activités de la zone parents pour connaître les activités à venir.

On vous attend en grand nombre!

Le Comité Bouteilles

Samuel Goyette