11 octobre 2022

Bonjour à vous tous,

Cette semaine aura lieu la distribution des papiers pour la collecte de bouteilles et canettes dans Brompton. La collecte de bouteilles et de canettes est notre activité de financement la plus importante. Des trajets seront distribués avec les papiers pour que vous puissiez les coller sur les poignées de porte de Brompton.

Castors : Rendez-vous ce vendredi 14 octobre 2022 de 19 h à 21 h à l’école des Deux-Rives (Pavillon Marie-Immaculée)

Louveteaux : Rendez-vous ce vendredi 14 octobre 2022 de 19 h à 21 h à l’école des Deux-Rives (Pavillon Marie-Immaculée)

Éclaireurs : Rendez-vous ce jeudi 13 octobre 2022 de 18 h 45 à 20 h 45 à l’école des Deux-Rives (Pavillon de l’Académie)

Pionniers : Rendez-vous ce jeudi 13 octobre 2022 de 19 h à 21 h au centre communautaire de Brompton

N’oubliez-pas votre foulard scout et habillez-vous en conséquence de la météo.

On vous attend en grand nombre!

Le comité bouteilles

Samuel Goyette