17 avril 2022

Bonjour chers parents,

Samedi le 23 Avril 2022 aura lieu notre collecte de bouteilles.

Cette activité de financement est l’une de nos plus importante. Celle-ci nous permet de financer plusieurs activités pour vos enfants. Nous avons donc besoin de votre présence pour compléter tous les trajets de récolte qui seront à faire. Les remorques sont fortement suggérées ainsi que les grands véhicules pour éviter des allers-retours entre le point de dépôt et les trajets à effectuer.

Il est préférable de se joindre en petite équipe de jeunes et adultes pour parcourir les trajets évitant ainsi un temps de collecte plus long.

Aucune nourriture n’est distribuée lors de la collecte, veuillez apporter votre repas, collation ainsi qu’une gourde d’eau. Des toilettes seront disponibles sur le terrain.

Lieu : Hôtel de Ville de Brompton devant les portes des pompiers
Quand : Samedi 23 Avril 2022
Heure : à compter de 9h00

Prévoyez des vêtements selon la température et votre foulard scout.
L’activité aura lieu beau temps mauvais temps.
Nous vous demandons de vous stationner dans le stationnement en face de l’entreprise Déménagement Martin

En espérant vous y voir en grand nombre.

Le Comité Bouteilles

Mélanie Denis