Mémo de la semaine
3 June 2026

Bonjour ma belle gang de scout!

Je vous écris ce message pour faire un peu de publicité!

Comme certains le savent, je joue à lacrosse depuis que je suis tout jeune. Depuis 2023, je fais partie de l’équipe senior C l’Extrême de Sherbrooke.

Le 13 juin au Centre Julien Ducharme de Fleurimont, c’est nous qui recevrons les équipes de la ligue pour un Jamboree. Mon équipe joue à 14h contre l’outaouais et à 16h contre Kanehsatake. Je vous invite (si vous le voulez bien sûr et si vous avez le temps) à venir me voir jouer. L’entré est gratuite. Sur ce, bonne semaine!

Albatros enjouée

Mémo scout écrit par :

Xavier Messier (Kaa/Albatros)