1 septembre 2023

Bonjour chers parents scouts!

La rentrée scolaire étant déjà derrière nous, c’est au tour de l’année scout de débuter!

Pour l’occasion, nous invitons TOUS les scouts de l’année précédente à vivre la journée de la montée le samedi 9 septembre prochain. Le rendez-vous est de 10h00 à 21h00 au centre communautaire de Brompton (127 rue Frère-Théode). Apportez un diner froid, le souper sera fourni.

• Pour tous ceux qui font leur première inscription cette année : Tu es invité à partir de 13h à nous rejoindre pour venir rencontrer les jeunes et les adultes de ton groupe. Le souper est en groupe et fourni par l’événement. Il est primordial de s’habiller pour jouer dehors selon la météo et d’avoir une bouteille d’eau! Nous avons bien hâte de vous rencontrer.

Pour nous aider à bien planifier l’activité et le souper : voici le lien pour indiquer la présence ou absence de votre scout : https://framadate.org/t5DjcXZrelHn4TGi

Les animateurs et animatrices du 23e groupe scout Geyser

Trèfle