MÉMO DE LA SEMAINE

Bonjour à tous les parents et aux jeunes du groupe,

Le Défi Grand Prix approche à grand pas! C’est ce samedi 1er juin au Parc Nault que les participants relèveront le Défi pour s’amuser en famille ou entre amis! Soyez des nôtres à cet événement unique en région organisé par les Scouts de Brompton. Et c’est gratuit et ouvert à tous!

Questions fréquentes :

Est-ce qu’on porte l’uniforme?

Non, pas de chemise et pas de foulard. Nous voulons que cet événement soit ouvert à tout le monde. Déguisez-vous selon la thématique des Mondes Imaginaires. Nous désirons voir les costumes les plus originaux. Vous pouvez aussi porter le chandail vert de l’événement. 

Suis-je inscrit? Probablement.

Êtes-vous sur le mur des participants? Votre jeune l’est peut-être. Faîtes un tour sur le mur des participants de ceux et celles qui relèveront le Défi 2019. Inscrivez votre équipe d’avance sur le mur et gagnez du temps lors de votre arrivée samedi. Nous donnons un bracelet “Je suis participant pour le Défi” à chaque personne présente : https://defigrandprix.org/mur-participants/

Comment refaire une équipe?

Si vous désirez refaire une équipe, réinscrivez-vous tout simplement sur le mur. Nous aurons votre nom deux fois. Pour faire une équipe, vous devez avoir entre 5 et 7 joueurs.  Par exemple, si vous désirez relever le Défi en famille, vous pouvez inscrire votre famille au complet et trouver un nom d’équipe ainsi qu’un slogan.

À quelle heure dois-je arriver?

Le Défi aura lieu de 10 h à 15 h. Vous devez arriver à l’heure. Les défis auront lieu à l’intérieur de cette plage horaire. Ne manquez pas le podium géant à la fin de la journée et le tirage de prix de présence!

Visitez notre site pour trouver les réponses à vos questions : http://defigrandprix.org/quest-ce-que-cest/

Est-ce que le repas est fourni?

Le repas du midi est fourni gratuitement aux participants. Vous devez obligatoirement porter un bracelet pour manger à l’espace repas. L’accueil vous donnera un bracelet lorsque vous vous inscrivez.

Qu’est-ce qu’il faut apporter?

Nous vous recommandons d’apporter une bouteille d’eau réutilisable, chapeau et crème solaire et imperméable et parapluie, si le mauvais temps se présente. N’oubliez pas votre déguisement

Pour d’autres questions sur le fonctionnement : [email protected]

CO Défi Grand Prix 2019

Mémo scout écrit par :

Komod

Animateur Unité Castor, Directeur d'événement Défi Grand Prix, Adjoint aux communications

Voir tous ses mémos scouts

X
X
X