Mémo de la semaine

Pour les scouts, inscription obligatoire pour venir nous aider! Merci!
Le 15 octobre 2020

Bonjour tout le monde,

Samedi le 7 novembre 2020 (9 h à 17 h) aura lieu notre collecte de bouteilles et canettes. Cette activité de financement est l’une de nos plus importante. Celle-ci nous permet de financer plusieurs activités pour vos enfants. Nous avons donc besoin de votre présence pour nous permettre de travailler efficacement.

Le fonctionnement sera différent des années passées. Aucune collecte en véhicule ne sera effectuée. Un lieu de dépôt sera organisé à l’hôtel de Ville et les personnes qui désirent nous encourager pourront venir déposer chacune leur tour leurs consignes.

Cette année, nous devons obligatoirement s’inscrire ici pour les personnes qui viendront aider pendant la journée (au triage) : https://framadate.org/5bpMNne4T8rigwdm.

Lien vers le calendrier scout (Lieu : Bureau d’arrondissement de Brompton (ancien Hôtel de Ville)

Nous ne pouvons pas avoir plus de 25 personnes sur le site en même temps alors prenez le temps de vous inscrire pour éviter qu’il y ait trop de personnes en même temps sur le site.

À savoir au sujet de la collecte :

• Les jeunes des unités Castor, Louveteau et Éclaireur ne peuvent pas participer à la collecte (règlement COVID-19)
  • Les jeunes de l’unité Pionnier peuvent participer à la collecte.
  • Les parents, animateurs et gestionnaires sont sollicités pour participer à la collecte. Votre aide est appréciée.
  • Pour les parents avec des enfants, un service de garde sera mis en place. Si vous désirez en profiter pendant que vous aidez à la collecte, veuillez en faire mention dans l’inscription (ci-dessus)
  • Exceptionnellement, il n’y aura pas de collation incluant repas et breuvage pendant la collecte (règlement COVID-19)
  • Prévoyez des vêtements selon la température et votre foulard scout. Le port du masque est obligatoire à l’extérieur lorsque la distanciation sociale est difficile (2 m).

En espérant vous y voir en grand nombre.

Pour plus d'informations, contactez: Samuel ([email protected])
Comité: Comité bouteilles

Comité des bouteilles