MÉMO DE LA SEMAINE

Bonjour à tout le monde,

La vente de calendriers scouts 2020 aura lieu ce samedi 28 septembre. Nous vous attendons donc en grand nombre à compter de 9 h 00 au centre communautaire de Brompton (CCB) (127, rue du Frère Théode). La vente devrait se terminer autour de midi.

Je rappelle que la participation des jeunes et des parents est essentielle afin que cette activité de financement soit un succès. Une collation sera fournie sur place pour motiver tous nos petits et grands vendeurs! Apportez votre tasse écologique si vous voulez un bon café! Aucun verre de mousse ou de carton ne sera disponible (choix vert).

Si vous désirez vendre des calendriers dans vos familles hors de la journée officielle (28 septembre), nous vous demandons de payer vos calendriers d’avance au coût de 5,00 $ chacun. Dans le cas où vous ne vendriez pas tous vos calendriers, nous vous rembourserons en échange de vos calendriers invendus.

Cette journée de financement est importante! Nous vous attendons en grand nombre ce samedi dès 9h!
Bienvenue aux nouveaux jeunes et aux nouveaux parents!

Le comité des calendriers

Komod

Animateur Unité Castor, Directeur d'événement Défi Grand Prix, Adjoint aux communications