Mémo de la semaine

Le 1 octobre 2020

Bonjour tout le monde,

La vente de calendriers scouts 2021 aura lieu différemment cette année. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de porte à porte dû au Covid-19.

Je rappelle que la participation des jeunes et des parents est essentielle afin que cette activité de financement soit un succès. Lors de vos réunions, il y aura des calendriers scouts disponibles, vous pourrez récupérer le nombre de calendriers que vous désirez.

Nous vous demandons de payer vos calendriers d’avance au coût de 5,00 $ chacun. Dans le cas où vous ne vendriez pas tous vos calendriers, nous vous rembourserons en échange de vos calendriers invendus.

Cette activité de financement est importante en ces temps difficiles, car c’est notre visibilité sur les murs de nos familles et amis!

Nous avons déjà 79 calendriers de vendus sur 600, il ne faut pas lâcher!

Le comité des calendriers :)

Pour plus d'informations, contactez: Gestionnaire qui a écrit ce mémo
Comité: Comité de gestion

Dominique Provost