Mémo de la semaine

AVIS IMPORTANT Toutes les activités sont annulés jusqu’au 31 août 2020.
Le 19 avril 2020

AVIS IMPORTANT

Toutes les activités physiques, les camps de printemps, les camps d’été, les sorties et les voyages (au niveau national et international) sont annulés jusqu’au 31 août 2020.

L’année scoute en termes de rassemblements physiques se termine.

À noter que certaines unités (groupes d’âges) peuvent offrir des activités scoutes sous la forme de rencontres virtuelles. Ce moyen de rencontre virtuelle continuera d’être l’outil de rencontre privilégié afin de terminer l’année de façon sécuritaire pour tous et de maintenir l’engagement de nos jeunes.

Nous vous souhaitons d’être prudents dans votre quotidien et de respecter les règlements émis par les autorités gouvernementales.

À l’année scoute prochaine!

Pour plus d'informations, contactez: Gestionnaire qui a écrit ce mémo
Comité: Comité de gestion

Komod

Animateur Unité Castor, Directeur d'événement Défi Grand Prix, Coresponsable des communications